J-League 2012 29ème journée : Les Vegalta Sendai et les Sanfrecce Hiroshima à égalité

Wilson remet les Vegalta Sendai à égalité avec les Sanfrecce Hiroshima
Wilson remet les Vegalta Sendai à égalité avec les Sanfrecce Hiroshima

Le weekend dernier s’est disputé au Japon la 29ème journée du Championnat de J-League avec comme match au sommet la réception des Urawa Reds par les Vegalta Sendai soit le match opposant le 2ème au 3ème.

Lors de cette rencontre disputée au Yurtec Stadium qui avait fait le plein à cette occasion les Vegalta Sendai se sont imposés 3 à 2 grâce entre autres à un doublé de Wilson et relèguent ainsi leur adversaire du jour à six longueurs.

Mais cette victoire leur permet surtout de revenir à égalité avec les Sanfrecce Hiroshima qui se sont inclinés en toute fin de match face aux Kashiwa Reysol sur le score de 2 à 1 au terme d’une rencontre qu’ils auraient largement pu remporter.

En bas de classement la bonne opération du weekend a été réalisée par les Gamba Osaka qui sont allé s’imposer 3 à 2 sur la pelouse des Kawasaki Frontale avec dans ce match un doublé de Ienaga pour les Gamba qui a pris la vedette à Léandro.

Dans les autres matchs concernant le bas du tableau les Consadole Sapporo déjà relégués ont fait match nul 0 à 0 contre les Kashima Antlers et les Omiya Ardija ont concédé le match nul 1 partout face aux Albirex Niigata.

Le carton de cette journée est venu de Yokohama où les Marinos ont largement battu les Jubilo Iwata sur le score de 4 à 0.

Dans les trois derniers matchs de cette 29ème journée de J-League les Nagoya Grampus se sont imposés 3 à 1 chez les Sagan Tosu pourtant à l’aise à domicile, les Shimizu S-Pulse ont été tenus en échec à domicile 1 partout par les Vissel Kobe et pour finir les Cerezo Osaka et les FC Tokyo se sont quittés bons amis sur le score de 1 partout.

Laisser un commentaire