J-League 2012 2ème journée : Les Reds créent la surprise face aux Reysol

Les Urawa Reds et leurs nombreux supporters célèbrent leur victoire de prestige face aux Reysol

Les Urawa Reds et leurs nombreux supporters célèbrent leur victoire de prestige face aux Reysol

La deuxième journée de J-League qui se déroulait ce weekend était marquée par différentes affiches dont le Derby d’Osaka et la réception des Nagoya Grampus par les promus du FC Tokyo.

Alors que tous les yeux étaient braqués sur ces deux affiches, une surprise est venue troubler les esprits puisque les Urawa Reds qui avaient perdu leur premier match de la saison se sont bien rattrapés en s’imposant à domicile sur le score de 1 à 0 face au Champion en titre les Kashiwa Reysol. Le seul but de la rencontre a été inscrit par Despotovic sur une erreur défensive des Reysol qui joueront en milieu de semaine leur deuxième match en ACL.

Dans le premier derby d’Osaka de la saison qui se déroulait dans le stade des Cerezo c’est finalement l’équipe hôte qui l’a emporté en toute fin de match sur le score de 2 à 1 plongeant ainsi les Gamba Osaka dans la tourmente puisqu’il subissent ici leur troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues.

Lors de la rencontre phare de cette seconde journée les FC Tokyo se sont imposés à domicile face aux Nagoya Grampus sur le score de 3 à 2 au terme d’un beau match de football. A noter dans ce match les belles prestations côté Tokyo de Gonda dans les buts et de Ishikawa auteur d’un doublé dans cette rencontre. les promus de Tokyo semblent donc bien partis cette saison et pourraient finir tout en haut du classement.

Une autre équipe semble bien partie cette année pour jouer les troubles fêtes, en effet les Vissel Kobe se sont imposés à domicile 2 à 1 face aux Consadole Sapporo et occupent ainsi la tête de la J-League.

En revanche la saison s’annonce difficile pour les Kashima Antlers qui ont été battus à domicile lors de cette seconde journée par les Kawasaki Frontale sur un but de Renato qui pourrait vite remplacer Juninho dans l’esprit des supporters des Frontale. Suite à cette deuxième défaite les Antlers occupent la dernière place du classement en compagnie des Albirex Niigata et des Gamba Osaka.

Lors des autres matchs de cette deuxième journée de J-League : les Vegalta Sendai se sont imposés 2 à 0 en déplacement chez les Yokohama Marinos et semblent bien partis pour réaliser un bon début de saison comme lors de l’exercice précédent. Dans le Derby Orange les Omiya Ardija l’ont emporté sur la pelouse des Albirex Niigata 2 à 1. les Shimizu S-Pulse ont battu les Sanfrecce Hiroshima sur le même score et pour finir les Jubilo Iwata ont disposé des promus de Sagan Tosu sur le score de 2 à 1 grâce entre autres à un but sur coup-franc de Komano.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire