J-League 2012 7ème journée : Les Omiya Ardija remportent le Derby de Saitama

Les Omiya Ardija remportent le premier Derby de Saitama de cette J-League 2012

Les Omiya Ardija remportent le premier Derby de Saitama de cette J-League 2012

L’affiche de la 7ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend était sans nul doute le Derby de Saitama qui voyait les Omiya Ardija recevoir au NACK5 les Urawa Reds. Lors de cette rencontre ce sont les Omiya Ardija qui ont déjoué les pronostics puisqu’ils ont remporté le Derby 2 à 0 au terme d’un match qui s’est joué en première mi-temps. Les buts des joueurs des Omiya Ardija ont été inscrits par Cho Young-Chol et par Rafael.

Cette septième journée a aussi été l’occasion de voir deux équipes en difficulté en J-League renverser le score puisque les Kashima Antlers qui étaient menés 2 à 0 sur leur pelouse face aux Cerezo Osaka se sont finalement imposés 3 à 2 tandis que les Kawasaki Frontale qui se déplaçaient chez les Consadole Sapporo ont réalisé le même exploit.

Les Vegalta Sendai continuent de leur côté leur très bon début de Championnat et ont infligé une petite correction au FC Tokyo sur le score de 4 à 0 et comptent désormais 5 points d’avance sur le deuxième du classement les Nagoya Grampus qui ont concédé le match nul 1 partout dans les toutes dernières secondes lors de leur déplacement chez les Sanfrecce Hiroshima.

Les promus de Sagan Tosu ont encore surpris ce weekend puisqu’ils ont signé une nouvelle victoire sur leur pelouse face aux Albirex Niigata 1 à 0 qui n’y arrivent pas en ce début de saison.

Lors des deux dernières rencontres du samedi les Jubilo Iwata ont repris leur marche en avant en Championnat en s’imposant 1 à 0 à domicile face aux Yokohama Marinos alors que les Vissel Kobe à court de forme actuellement se sont rassurés en triomphant du Champion en titre les Kashiwa Reysol sur le score de 3 à 1.

Pour finir dans le seul match du dimanche les Gamba Osaka ont signé une belle victoire à domicile face aux Shimizu S-Pulse sur le score de 3 à 1 grâce à des réalisations de Takei, Rafinha et Sato pour les Gamba contre un but d’Alex Brosque pour les S-pulse.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire