J-League 2013 10ème journée : les Kashiwa Reysol retrouvent la J-League avec une victoire

Cleo ouvre le score pour les Kashiwa Reysol

Cleo ouvre le score pour les Kashiwa Reysol

A l’occasion du jour férié de lundi au Japon les Clubs de J-League disputaient ce jour-là la 10ème journée du Championnat avec cette fois-ci les 4 Clubs engagés en ACL dont les Kashiwa Reysol seuls rescapés Japonais.

En effet les Kashiwa Reysol qui seront les seuls représentants Japonais en Huitième de Finale de l’ACL ont retrouvé les terrains de J-League avec une victoire 2 à 1 à domicile face aux Yokohama F-Marinos grâce à des buts de Cleo et de Kudo contre un but de Hyodo.

Cette défaite des Yokohama F-Marinos a permis aux Omiya Ardija de prendre 6 points en tête du Classement puisque dans le même temps ces derniers se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Sanfrecce Hiroshima. A noter dans cette rencontre le terrible choc de tête intervenu sur le 2ème but des Omiya Ardija entre Tomiyama et Masuda qui ont tous les deux finis le match aux Urgences, dont ils sont sortis depuis.

Parmi les autres candidats au titre les Kashima Antlers ont signé une coutre victoire 1 à 0 à domicile face aux Shonan Bellemare, les Urawa Reds continuent de faire du sur place suite à leur match nul 2 partout sur la pelouse des Cerezo Osaka et les Nagoya Grampus confirment leur mauvais début de saison avec une défaite 2 à 0 devant leur public contre les Vegalta Sendai.

Tout en bas du classement les Jubilo Iwata malgré le limogeage de leur entraîneur n’ont pas retrouvé des couleurs puisqu’ils ont fait match nul 2 partout chez les FC Tokyo tandis que dans le même temps les Oita Trinita qui n’ont toujours pas gagné cette saison ont été battus 4 à 2 à la maison par les Sagan Tosu.

Dans les deux dernières rencontres de cette journée de J-League les Kawasaki Frontale ont confirmé leur progrés en allant s’imposer 2 à 1 chez les Shimizu S-Pulse et les Albirex Niigata ont fait match nul 1 partout contre les VentForet Kofu.

Rendez-vous dés demain pour la 11ème journée de J-League.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire