J-League 2013 12ème journée : Les Urawa Reds font le spectacle

Les Urawa Reds offrent un festival de buts à leurs supporters

Les Urawa Reds offrent un festival de buts à leurs supporters

Alors que la plupart des Championnats Européens tiraient le rideau ce weekend, la J-League forte de ses 20 ans continuait sa route avec la 12ème journée du Championnat 2013 qui a permis aux Urawa Reds de briller.

En effet les Reds qui recevaient au Saitama Stadium les Sagan Tosu n’ont fait qu’une bouchée de ces derniers et se sont imposés sur le score sans appel de 6 à 2 alors qu’ils ne menaient que 1 à 0 à la mi-temps.

L’autre Club de Saitama continue d’avancer puisque les Omiya Ardija se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Shonan Bellemare ce qui leur permet de prendre 5 points d’avance en tête du classement car dans le même temps les Yokohama F-Marinos ont été tenus en échec à domicile par les Vegalta Sendai sur le score de 0 à 0.

Les Kashima Antlers de leur côté ont signé une nouvelle victoire cette fois-ci contre les Nagoya Grampus sur le score de 3 à 1 ce qui leur permet d’occuper la 4ème place du classement. A noter pour la belle histoire que Yuya Osako a inscrit le 3ème but de la rencontre le jour de son Anniversaire.

Les Kashiwa Reysol continuent quant à eux leur mauvais début de saison puisqu’ils se sont inclinés 3 à 1 à domicile face aux Cerezo Osaka qui peuvent dire merci à Kakitani auteur d’un doublé dans le match.

L’autre carton de cette journée est venu d’Hiroshima où les Sanfrecce ont facilement battu les Ventforet Kofu sur le score de 5 à 1 grâce entre autres à un triplé d’Hisato Sato.

Dans le match à suspens de ce weekend les Kawasaki Frontale sont allés s’imposer 4 à 2 sur la pelouse des Jubilo Iwata qui ont annoncé l’arrivée à la tête de l’Equipe de l’ancien entraîneur des U-23 Takashi Sekizuka.

Lors des deux dernières rencontres de la journée les FC Tokyo se sont imposés 2 à 0 à domicile face aux Shimizu S-Pulse alors que les Oita Trinita sont repartis de chez les Albirex Niigata avec la victoire sur le score de 3 à 2 ce qui est la première de la saison pour eux.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire