J-League 2013 13ème journée : Les Urawa Reds remettent ça face aux Kashiwa Reysol

Genki Haraguchi a montré la voie aux Red Diamonds

Genki Haraguchi a montré la voie aux Red Diamonds

Les Clubs japonais disputaient ce weekend la dernière journée du Championnat avant la trêve qui durera un peu plus d’un mois puisque les joueurs de J-League retrouveront les terrains le 6 juillet prochain pour y disputer la 14ème journée.

Cette 13ème journée a été l’occasion pour les Urawa Reds de signer une deuxième victoire 6 à 2 après celle obtenue la semaine dernière et c’est cette fois-ci en déplacement chez les Kashiwa Reysol que les Reds ont brillé. Les buts côté Reds ont été inscrits par Haraguchi, Kashiwagi x2, Marcio Richardes x2, et Moriwaki contre des buts de Tanaka et de Kondo pour les Reysol.

Dans les autres matchs concernant le haut de tableau les Omiya Ardija se sont imposés 3 à 0 sur la pelouse des Ventforet Kofu dans un match marqué par une erreur d’arbitrage sur le premier but tandis que les Yokohama F-Marinos se sont eux imposés 1 à 0 chez les Sagan Tosu.

A la 4ème place du classement on retrouve les Kashima Antlers qui ont battu 3 à 2 à domicile les FC Tokyo après avoir pourtant été menés 2 à 0 à la mi-temps.

Les Champions en titre les Sanfrecce Hiroshima continuent quant à eux leur bonne série avec une victoire 2 à 0 contre les Shonan Bellemare.

De leur côté les Kawasaki Frontale continuent leur spectaculaire redressement puisqu’ils se sont une nouvelle fois imposés cette fois-ci sur le score de 2 à 1 face aux Albirex Niigata grâce à un doublé de l’ancien international Japonais Okubo.

Lors des autres matchs de cette journée les Cerezo Osaka se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Nagoya Grampus, les Shimizu S-Pulse ont battu les Vegalta Sendai 2 à 0 et dans le match de bas de tableau entre les Jubilo Iwata et les Oîta Trinita les deux équipes se sont quittées sur le score de 1 partout.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire