J-League 2013 20ème journée : Les Nagoya Grampus se paient les Urawa Reds

Keiji Tamada a marqué son 8ème but de la saison pour les Nagoya Grampus ce weekend face aux Urawa Reds

Keiji Tamada a marqué son 8ème but de la saison pour les Nagoya Grampus ce weekend face aux Urawa Reds

La 20ème journée de J-League qui s’est déroulée samedi dernier a permis aux Nagoya Grampus de continuer leur série de victoires et c’est cette fois-ci les Urawa Reds qui en ont fait les frais.

En effet les joueurs de Nagoya qui recevaient les Reds de Saîtama au Toyota Stadium se sont imposés 2 à 0 grâce à des buts de Tamada et de Kennedy et signent ainsi leur 5ème victoire consécutive ce qui leur permet de revenir à la 9ème place du classement.

Mais cette défaite des Reds a surtout fait le bonheur des Sanfrecce Hiroshima qui se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Jubilo Iwata, et des Yokohama F-Marinos qui ont eux battu les Sagan Tosu à domicile sur le même score ce qui a permis à ces deux équipes de prendre de l’avance sur les Reds au classement.

En revanche rien ne va plus du côté des Omiya Ardija qui ont subis ce weekend une 5ème défaite consécutive et c’est cette fois à domicile face aux Cerezo Osaka qu’ils se sont inclinés sur le score de 3 à 0. Suite à cette défaite l’entraîneur des Omiya Ardija Zdenko Verdenik a été démis de ses fonctions à la surprise générale. Une décision d’autant plus surprenante que Verdenik a effectué de bonnes performances avec les Écureuils d’Omiya avec notamment un très bon début de saison qui a vu le Club être en tête du classement à plusieurs reprises. Les Dirigeants des Omiya Ardija qui préfèrent vraisemblablement leur habituelle 13ème place ont évoqué une différence de points de vue entre l’entraîneur et ses joueurs pour justifier cette décision. A noter dans ce match le doublé de Kakitani pour les Cerezo.

Parmi les autres grosses équipes du Championnat les Kashiwa Reysol ont été tenus en échec sur le score de 0 à 0 chez les Oita Trinita tandis que les Kashima Antlers qui se déplaçaient sur le terrain des Vegalta Sendai se sont inclinés 2 à 1 après avoir pourtant ouvert le score.

Lors des 3 dernières rencontres de cette journée les Kawasaki Frontale et les FC Tokyo ont fait match nul 2 partout au Todoroki Stadium, les Shimizu S-Pulse se sont imposés 3 à 1 à domicile face aux Shonan Bellemare avec un doublé de leur nouvel attaquant Dzenan Radoncic et pour finir les Albirex Niigata ont été tenus en échec 1 partout à domicile face aux Ventforet Kofu.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire