J-League 2013 22ème journée : Les Kashima Antlers peuvent encore y croire

Yuya Osako marque un doublé et les Kashima Antlers se relancent dans la course au titre

Yuya Osako marque un doublé et les Kashima Antlers se relancent dans la course au titre

La 22ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend a permis aux Kashima Antlers de raviver leur espoir de remporter le titre cette année.

En effet les Kashima Antlers ont profité de leur victoire de ce weekend 2 à 1 à domicile face aux Yokohama F-Marinos pour revenir seulement à 6 longueurs de la tête du classement occupé par les Marinos et les Sanfrecce Hiroshima. Pour information les buts ont été inscrits par Osako pour les Antlers et par Marquinhos pour les Marinos.

Les Sanfrecce Hiroshima de leur côté ont concédé un surprenant match nul 1 partout sur la pelouse des Oita Trinita lanterne rouge du Championnat après avoir pourtant ouvert le score en seconde mi-temps.

Parmi les équipes favorites, les Urawa Reds ont eux profité des mauvais résultats des leaders puisque grâce à leur victoire 2 à 0 sur le terrain des Shimizu S-Pulse ils reviennent à seulement 1 point des leaders.

Le 2ème Club de Saitama continue quant à lui sa série de défaite consécutive avec sept au compteur suite à celle concédée chez les Kashiwa Reysol sur le score de 3 à 2 avec dans cette rencontre un doublé de Junya Tanaka.

De son côté Kakitani continue de briller pour les Cerezo Osaka puisque grâce à son but inscrit à l’extérieur contre les Nagoya Grampus son Club des Cerezo est reparti avec le point du match nul.

Dans deux des matchs concernant les équipes du bas du classement les Jubilo Iwata ont concédé un match nul 0 partout à domicile face aux FC  Tokyo alors que les Ventforet Kofu se sont imposés 2 à 1 en déplacement chez les Shonan Bellemare.

Dans les deux dernières rencontres de ce weekend les Albirex Niigata ont battu les Kawasaki Frontale 2 à 1 à domicile alors que les Sagan Tosu ont eux battu les Vegalta Sendai 1 à 0 à domicile.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire