J-League 2013 24ème journée : La bonne opération pour les Reds et les Antlers

Les Reds s'imposent 1 à 0 face à Niigata grâce à Shinzo Koroki
Les Reds s’imposent 1 à 0 face à Niigata grâce à Shinzo Koroki

La 24ème journée de J-League qui se déroulait le weekend dernier a été synonyme de bonne affaire pour les Reds et les Antlers puisque les deux équipes qui étaient en tête avant cette journée ont été battues.

En effet les Yokohama F-Marinos qui étaient en déplacement sur la pelouse des Omiya Ardija ont été battus 1 à 0 sur un but de Watanabe tandis que dans le même temps les Sanfrecce Hiroshima se sont eux inclinés 2 à 1 à domicile face au FC Tokyo. A noter que suite à leur victoire face à Yokohama les écureuils de Saitama ont mis fin à leur série de huit défaites consécutives.

Suite aux deux défaites des équipes de tête la bonne opération a donc été réalisée en priorité par les Reds qui grâce à leur victoire 1 à 0 à domicile face aux Albirex Niigata ont repris la 2ème place du classement au Club d’Hiroshima, et aussi par les Antlers qui ont eux battus les Kashiwa Reysol à domicile sur le score de 3 à 1 avec un doublé de Juninho et qui reviennent ainsi à 3 points du podium. Pour information l’entraîneur des Kashiwa Reysol Nelsinho a remis sa démission après cette défaite mais celle-ci aurait été sans suite puisque ce dernier était encore à la tête de l’équipe hier en Nabisco Cup.

Dans le match qui s’annonçait riche en buts entre les Cerezo Osaka et les Kawasaki Frontale la déception a été de mise puisque les 2 équipes se sont quittées sur le triste score de 0 à 0.

Du côté des 3 équipes en danger cette saison les Jubilo Iwata ont fait match nul 1 partout à domicile contre les Ventforet Kofu, les Oita Trinita ont été battus 3 à 2 chez eux par les Shimizu S-Pulse et pour finir les Shonan Bellemare se sont imposés 3 à 2 à domicile face aux Vegalta Sendai.

Lors de la dernière rencontre de cette journée les Sagan Tosu qui recevaient les Nagoya Grampus ont fait match nul 1 à 1 ce qui permet au Club de Nagoya de continuer sa série de matchs sans défaite qui en est actuellement à neuf rencontres.

Laisser un commentaire