J-League 2013 26ème journée : Yokohama et Hiroshima s’imposent, Urawa fait match nul

Nakamura marque le seul but du match et les F-Marinos s'imposent 1 à 0 contre les Shimizu S-Pulse
Nakamura marque le seul but du match et les F-Marinos s’imposent 1 à 0 contre les Shimizu S-Pulse

Ce weekend s’est disputé la 26ème journée de J-League lors de laquelle Shunsuke Nakamura s’est encore distingué pour les Yokohama F-Marinos en marquant le seul but de la rencontre pour son équipe.

En effet les Marinos qui accueillaient les Shimizu S-Pulse se sont imposés 1 à 0 malgré plusieurs frappes sur les montants de leurs adversaires et peuvent encore une fois dire merci à leur capitaine Nakamura.

Grâce à cette victoire le Club de Yokohama compte 4 points d’avance sur les Urawa Reds qui ont concédé le match nul à domicile 1 partout face aux Ventforet Kofu, et autant sur les Sanfrecce Hiroshima qui se sont eux imposés 2 à 0 à la maison contre les Albirex Niigata.

A la 4ème place du classement on retrouve les Kashima Antlers qui ont battu en déplacement sur le score de 3 à 2 les Jubilo Iwata qui auront du mal à se maintenir en 1ère division de J-League avec de tels résultats.

Lors de la rencontre de bas de tableau entre les Oita Trinita et les Shonan Bellemare se sont les Shonan Bellemare qui ont pris le meilleur sur leurs hôtes en s’imposant 2 à 1 dans un match entre deux équipes quasi condamnées à la descente en J2.

Dans les autres matchs du samedi les FC Tokyo se sont imposés 2 à 0 en déplacement chez les Nagoya Grampus, les Kawasaki Frontale se sont inclinés 1 à 0 à domicile face aux Sagan Tosu et les Omiya Ardija continuent leur mauvaise deuxième partie de saison avec une défaite 2 à 0 à domicile face aux Vegalta Sendai.

Lors du match du dimanche qui voyait les Cerezo Osaka recevoir les Kashiwa Reysol les deux équipes se sont quittées sur le score de 1 partout. Pour information les buts de cette rencontre ont été inscrits par deux des nouveaux attaquants de l’équipe nationale japonaise puisque Kudo a ouvert le score pour les Reysol et que Kakitani a égalisé pour les cerezo Osaka.

Laisser un commentaire