J-League 2013 29ème journée : Deux affiches sinon rien

Manabu Saito a peut être inscrit ce weekend un but décisif pour les Yokohama F-Marinos

Manabu Saito a peut être inscrit ce weekend un but décisif pour les Yokohama F-Marinos

La 29ème journée de J-League qui s’est déroulée le weekend dernier proposait deux affiches importantes pour la Course au titre puisque le 4ème du classement recevait le 3ème et surtout les 2 équipes en tête du Championnat s’affrontaient.

En effet les Yokohama F-Marinos qui recevaient les Sanfrecce Hiroshima avec qui ils étaient à égalité de points avant cette journée sont sortis victorieux de cette rencontre sur le score de 1 à 0 grâce à un superbe but de Manabu Saito.

Grâce à cette victoire les F-Marinos occupent désormais la tête du classement avec 56 points devant les Urawa Reds qui sont eux revenus de leur déplacement chez les Kashima Antlers avec une victoire 2 à 1 il est vrai facilitée par le carton rouge de Davi pour les Antlers.

Autre équipe en forme en ce moment les Cerezo Osaka qui se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Shonan Bellemare et qui prennent par la même occasion la 4ème place du classement à égalité avec les Antlers.

Le match à suspens de cette journée s’est déroulé à Shizuoka où les Shimizu S-Pulse ont battu les Sagan Tosu sur le score de 6 à 4 au terme d’un chassé croisé de toute beauté. A noter dans cette rencontre le triplé de l’ancien joueur du GF38 Sho Ito qui évolue désormais aux S-Pulse.

En bas de classement les Oita Trinita pourtant déjà condamnés se sont imposés 1 à 0 en déplacement chez les Omiya Ardija toujours en perdition, et les Jubilo Iwata ont peut-être dit au revoir ce weekend à la J1 suite à leur défaite 2 à 1 chez les Kawasaki Frontale.

Lors des trois dernières rencontres de cette journée de J-League les FC Tokyo ont battu les Albirex Niigata à domicile sur le score de 2 à 0, les Kashiwa Reysol ont fait de même face aux Ventforet Kofu et pour finir les Vegalta Sendai se sont imposés 2 à 1 devant leur public face aux Nagoya Grampus grâce à un doublé de Wilson.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire