J-League 2013 2ème journée : Une journée en mémoire des victimes du Tsunami

Davi marque un doublé pour les Antlers lors d'une rencontre un peu particulière

Davi marque un doublé pour les Antlers lors d’une rencontre un peu particulière

La deuxième journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend a été marquée par la rencontre opposant les Kashima Antlers aux Vegalta Sendai soit le match entre deux des équipes de J1 les plus touchées par le séisme du 11 mars 2011.

Dans cette rencontre qui a commencé par un hommage aux victimes c’est l’équipe qui évoluait à domicile à savoir les Antlers qui s’est imposée 3 à 2 dans un match à rebondissements. A noter que Davi a ouvert son compteur buts pour les Antlers avec un doublé dans cette rencontre.

Dans l’autre choc de cette deuxième journée les Urawa Reds se sont imposés 1 à 0 face aux Nagoya Grampus lors d’une rencontre qui s’est déroulée dans un Saitama Stadium plein à craquer.

Le gros score est venu des Yokohama F-Marinos qui se sont imposés 5 à 0 sur la pelouse des Shimizu S-Pulse grâce entre autres à un Coup du chapeau de Marquinhos en seconde mi-temps.

Dans l’autre match riche en buts de cette journée les FC-Tokyo ont battu à domicile les Kashiwa Reysol sur le score de 3 à 0.

De leur côté les Champions en titre les Sanfrecce Hiroshima ont signé leur première victoire en Championnat de la saison puisqu’ils ont remporté leur match 2 à 1 sur la pelouse des Albirex Niigata.

Dans cette seconde journée seuls deux matchs se sont terminés par un match nul puisque les Kawasaki Frontale ont concédé le match nul 1 partout à domicile face aux Oita Trinita tandis que les Shonan Bellemare et les Sagan Tosu se sont quittés sur le même score.

Lors des deux dernières rencontres de cette deuxième journée de J-League les Cerezo Osaka se sont imposés 2 à 1 chez les Ventforet Kofu alors que les Jubilo Iwata ont été battus 1 à 0 à domicile par les Omiya Ardija.

A noter qu’au terme de cette deuxième journée ce sont les F-Marinos qui occupent la première place du classement.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire