J-League 2013 31ème journée : Les Kashima Antlers réduisent l’écart avec les Yokohama F-Marinos

Yuya Osako marque le but de la victoire pour les Kashima Antlers qui reviennent à 3 points du leader Yokohama à seulement trois journées de la fin.

Yuya Osako marque le but de la victoire pour les Kashima Antlers qui reviennent à 3 points du leader Yokohama à seulement trois journées de la fin.

Les Kashima Antlers ont profité de la 31ème journée de J-League de dimanche dernier pour se rapprocher de la tête du classement puisque aucune des trois équipes de tête n’est parvenue à s’imposer.

En effet les Yokohama F-Marinos qui recevaient les Nagoya Grampus et qui étaient privés de leur Capitaine Shunsuke Nakamura pour cette rencontre ont payés cher cette absence puisqu’ils se sont inclinés 2 à 1 mais conservent tout de même la première place avec 59 points.

Les Urawa Reds de leur côté n’ont pas amplement profité du doublé de Koroki sur la pelouse des Vegalta Sendai puisqu’ils ont concédé le match nul 3 partout et reviennent tout de même à un point des Marinos.

A la 3ème place du classement avec 57 points on retrouve les Sanfrecce Hiroshima qui ont eux fait match nul 1 partout en déplacement sur le terrain des Kashiwa Reysol qui étaient il est vrai sur une bonne dynamique après leur victoire en Finale de la Nabisco Cup.

La bonne opération de ce weekend a donc été réalisée par les Kashima Antlers qui grâce à leur victoire de dernière minute sur un but d’Osako à l’extérieur 2 à 1 face aux Shonan Bellemare ont rattrapé les 3 équipes de tête puisqu’ils ne comptent plus qu’un point de retard sur le 3ème.

Les Cerezo Osaka ont eux aussi profité du faux pas des leaders combiné à leur victoire 2 à 1 chez les FC Tokyo pour se relancer dans la Course à l’ACL et même dans la course au titre puisqu’ils ne sont seulement qu’à 6 points de la première place.

En bas de classement la descente pour la deuxième division est acquise pour les Jubilo Iwata qui se sont inclinés 1 à 0 chez les Sagan Tosu et qui seront vraisemblablement accompagnés par les Shonan Bellemare qui suite à la victoire 2 à 1 des Ventforet Kofu en déplacement chez les Omiya Ardija comptent certes seulement 9 points d’écart sur les Ventforet mais avec une différence de buts très défavorable.

Lors des deux dernières rencontres de cette journée les Albirex Niigata se sont imposés 3 à 1 chez les Oita Trinita tandis que les Kawasaki Frontale ont battu les Shimizu S-Pulse 2 à 0 à domicile grâce à un doublé d’Okubo qui en est dorénavant à 24 réalisations cette année.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire