J-League 2013 4ème journée : Les Yokohama F-Marinos seuls en tête

Nakamura et Fujita ont été les deux héros du weekend pour Yokohama
Nakamura et Fujita ont été les deux héros du weekend pour Yokohama

La quatrième journée de la J-League 2013 qui s’est déroulée ce weekend a permis aux Yokohama F-Marinos de s’emparer tout seul de la tête de la J-League puisqu’ils sont la seule équipe à compter 4 victoires en 4 matchs.

En effet les Yokohama F-Marinos qui recevaient ce weekend au Nissan Stadium leurs voisins du FC Tokyo se sont imposés 3 à 2 en fin de match grâce entre autres à un doublé de Fujita et à un coup franc détourné de Nakamura auteur d’un très bon match. A noter tout de même dans cette rencontre pour Tokyo le premier but de Tadanari Lee en Championnat.

Derrière Yokohama au classement on retrouve les Urawa Reds qui se sont imposés 2 à 0 en déplacement chez les Albirex Niigata et les Cerezo Osaka qui ont eux été tenus en échec 1 partout sur leur pelouse par les Vegalta Sendai.

Les Champions en titre les Sanfrecce Hiroshima ont eux signé une belle victoire ce weekend 4 à 0 lors de leur déplacement chez les Shimizu S-Pulse qui réalisent un début de saison assez inquiétant. Pour information le buteur d’Hiroshima Hisato Sato a inscrit dans cette rencontre les deux premiers buts de sa saison.

Parmi les équipes favorites au titre cette année les Kashima Antlers sont revenus de leur voyage chez les Omiya Ardija avec une défaite 3 à 1 tandis que les Kashiwa Reysol ont battu 3 à 1 à domicile les Oita Trinita avec un doublé de Masato Kudo.

Dans les trois derniers matchs de cette journée de J-League les Sagan Tosu ont profité du triplé de Toyoda pour obtenir un bon match nul 3 partout sur la pelouse des Jubilo Iwata, les kawasaki Frontale ont concédé le match nul 1 partout à domicile face aux Ventforet Kofu et pour finir les Nagoya Grampus ont battu les Shonan Bellemare 2 à 0.

Laisser un commentaire