J-League 2013 6ème journée : Les Yokohama F-Marinos et les Omiya Ardija continuent leurs séries

Jin Hanato permet aux Marinos d'obtenir leur 6ème victoire consécutive en J-League

Jin Hanato permet aux Marinos d’obtenir leur 6ème victoire consécutive en J-League

La 6ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend sur 2 jours a permis aux Yokohama F-Marinos d’obtenir leur 6ème victoire en 6 matchs de J-League, et aux Omiya Ardija de continuer leur série puisqu’ils en sont maintenant à 17 matchs sans défaite en J1.

En effet les Yokohama F-Marinos qui disputaient au Nissan Stadium le derby de Kanagawa face aux Kawasaki Frontale se sont imposés sur le score de 2 à 1 en toute fin de match sur un but de Jin Hanato entré en jeu quelques minutes auparavant.

De leur côté les Omiya Ardija ont aussi continué leur série puisqu’ils ont battu les Cerezo Osaka 2 à 1 en déplacement grâce à deux superbes buts, l’un inscrit à la première minute du match sur une frappe de 45mètres signée Kanazawa et l’autre par le Zlatan de la J-League sur une belle action personnelle. Pour information le but des Cerezo Osaka a été inscrit par Kakitani.

Parmi les équipes favorites pour le titre les Kashiwa Reysol se sont inclinés 3 à 1 sur la pelouse des Ventforet Kofu tandis que les Kashima Antlers sont eux revenus victorieux de leur déplacement chez les Oita Trinita sur le score de 3 à 2.

Les Nagoya Grampus qui semblent aller un peu mieux actuellement se sont imposés 2 à 0 face aux Albirex Niigata alors que les Vegalta Sendai ont disposé sur le score de 2 à 1 des FC Tokyo au Yurtec Stadium.

Cette sixième journée de J-League était aussi marquée par le premier Derby de Shizuoka qui opposait du côté de Nihondaira les Shimizu S-Pulse aux Jubilo Iwata et qui aura été plutôt décevant. L’histoire retiendra seulement que c’est les S-Pulse qui ont emporté le match sur le score de 1 à 0 grâce au but de la tête de Muramatsu.

Lors des deux matchs de Dimanche les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés 2 à 0 à domicile face aux Sagan Tosu grâce à un doublé de Sato et les Urawa Reds ont eux battu à Saitama les Shonan Bellemare sur le score de 2 à 0.

A noter qu’au vu des résultats récents des Omiya Ardija et des Urawa Reds le Derby de Saitama de la semaine prochaine s’annonce dors et déjà bouillant.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire