J-League 2013 8ème journée : Un 19ème match sans défaite pour les Omiya Ardija

Les Omiya Ardija font exploser les Kashiwa Reysol

Les Omiya Ardija font exploser les Kashiwa Reysol

La 8ème journée de J-League qui s’est déroulée exceptionnellement sur 3 jours ce weekend a été l’occasion pour les Omiya Ardija de continuer leur série de matchs sans défaite et ainsi de s’emparer de la tête du classement.

En effet les Omiya Ardija qui se déplaçaient chez les Kashiwa Reysol n’ont fait qu’une bouchée de ces derniers puisqu’ils se sont imposés 4 à 0 grâce entre autres à un doublé de Novakovic. La série continue donc avec un 19ème match sans défaite et les Omiya Ardija se sont donc emparés de la tête du classement puisque dans le même temps les Yokohama F-Marinos n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1 partout à domicile contre les Ventforet Kofu.

Les Urawa Reds quant à eux ont subi leur deuxième défaite consécutive suite à leur défaite 1 à 0 à domicile face aux Shimizu S-Pulse dont le seul but a été marqué par Bare. A noter que suite à cette défaite des incidents ont eu lieu dans les tribunes après le match.

Parmi les équipes favorites pour le titre les Sanfrecce Hiroshima ont obtenu un intéressant match nul 1 partout sur la pelouse des Nagoya Grampus tandis que les Kashima Antlers se sont eux imposés 3 à 2 sur le terrain des Albirex Niigata avec un superbe but de Shibasaki de plus de 40 mètres.

Dans le Derby de Tamagawa qui opposait le FC Tokyo aux Kawasaki Frontale se sont les joueurs du FC Tokyo qui se sont imposés 2 à 0 sur des réalisations de Lucas et de Higashi auteur de son premier but de la saison.

L’autre carton de la journée est venu des Jubilo Iwata qui se sont imposés 4 à 0 à domicile face aux Shonan Bellemare dans un match qui sentait déjà la lutte pour le maintien en J1.

Lors des deux derniers matchs de cette journée de J-League les Cerezo Osaka ont fait match nul 0 à 0 à domicile face aux Oita Trinita et les Vegalta Sendai eux aussi ont été tenus en échec à domicile par les Sagan Tosu sur le score de 1 partout.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire