J-League 2014 10ème journée : Les Tokushima Vortis remportent leur premier match en J1

Les Tokushima Vortis ont dû attendre la 10ème journée pour marquer leurs 1er points

Les Tokushima Vortis ont dû attendre la 10ème journée pour marquer leurs 1er points

Alors que les Clubs Européens disputaient les demi-finales de la Ligue des Champions, les Clubs Japonais disputaient eux mardi dernier la 10ème journée de Championnat qui a permis aux Tokushima Vortis d’inscrire leurs premiers points cette saison.

En effet les Tokushima Vortis qui se déplaçaient sur le terrain des VentForet Kofu se sont imposés sur le score de 1 à 0 grâce à un joli extérieur du pied signé Yuya Hashiushi qui permet à son équipe d’y croire à nouveau.

En tête du classement les Kashima Antlers qui recevaient les Shimizu S-Pulse se sont imposés 2 à 1 tandis que juste derrière les Sanfrecce Hiroshima ont battu les Sagan Tosu en déplacement sur le même score.

Les Vissel Kobe de leur côté ont concédé un deuxième match nul consécutif cette fois-ci sur le score de 1 partout chez les Albirex Niigata.

Lors de la rencontre au sommet de cette journée qui voyait les Urawa Reds recevoir les Yokohama F-Marinos se sont les Reds qui sont repartis avec la victoire grâce à un but de Tadanari Lee qui n’a visiblement pas encore dit au revoir à la Coupe du Monde.

Du côté des Clubs d’Osaka les Gamba se sont inclinés à domicile 2 à 1 face aux Kashiwa Reysol sur un doublé de Junya Tanaka tandis que les Cerezo ont obtenu le match nul 1 partout à domicile face aux Omiya Ardija en toute fin de match.

Dans les deux dernières rencontres de cette journée les Vegalta Sendai et les Kawasaki Frontale ont fait match nul 0 à 0 alors que les Nagoya Grampus ont mis fin à leur mauvaise série de 5 défaites en s’imposant 1 à 0 sur la pelouse du FC Tokyo.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire