J-League 2014 12ème journée : Encore un nouveau leader

Les Sagan Tosu sont les nouveaux leaders de la J-League

Les Sagan Tosu sont les nouveaux leaders de la J-League

La douzième journée de J-League qui s’est déroulée mardi dernier et qui proposait seulement sept matchs au programme en raison de l’ACL a permis aux Sagan Tosu d’être les nouveaux leaders.

En effet les Sagan Tosu qui recevaient les Kashiwa Reysol se sont imposés 1 à 0 et ont profité du match nul 0 partout des Urawa Reds sur la pelouse des Ventforet Kofu pour prendre la tête du Championnat.

A noter que le match entre les Ventforet Kofu et les Urawa Reds a été le dernier match de Foot disputé au Tokyo National Stadium avant sa destruction et la construction du nouveau Stade dédié aux Jeux Olympiques de 2020.

Les Kashima Antlers de leur côté se sont inclinés 2 à 1 à domicile face aux Nagoya Grampus tandis que les Gamba Osaka ont signé une belle victoire 3 à o à domicile contre les Tokushima Vortis.

Le match à suspens de cette journée s’est déroulé à Sendai où les Vegalta Sendai se sont imposés 4 à 3 face aux Vissel Kobe grâce entre autres à un doublé de Wilson.

Lors des deux dernières rencontres les FC Tokyo se sont inclinés 1 à 0 à domicile face aux Omiya Ardija alors que les Albirex Niigata se sont imposés 2 à 1 à domicile contre les Shimisu S-Pulse.

Pour information les rencontres Cerezo Osaka – Kawasaki Frontale et Sanfrecce Hiroshima – Yokohama F-Marinos comptant pour la 12ème journée de Championnat seront disputées le 15 juillet prochain.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire