J-League 2014 13ème journée : Le Derby de Saitama pour les Urawa Reds

Koroki a ouvert le score pour les Urawa Reds lors du Derby de Saitama

Koroki a ouvert le score pour les Urawa Reds lors du Derby de Saitama

La 13ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend et qui était placée sous le signe de l’attente de la liste japonaise pour le Mondial proposait tout de même comme choc le premier Derby de Saitama de la saison en Championnat.

En effet dans ce Derby disputé sur la pelouse des Omiya Ardija ce sont les Urawa Reds qui se sont imposés 2 à 0 sur des réalisations de Koroki et de Kashiwagi ce qui permet aux Reds de garder la 2ème place du classement.

En tête du Championnat on retrouve les Sagan Tosu qui sont allés s’imposer 2 à 1 chez les Yokohama F-Marinos en grande difficulté jusque là.

Un peu plus loin au classement on retrouve les Vissel Kobe qui se sont imposés 1 à 0 à domicile contre les Ventforet Kofu et juste derrière les Kashiwa Reysol qui ont eux disposé des Albirex Niigata sur le même score grâce à un but de l’ancien joueur des moins de 23 ans japonais Daisuke Suzuki.

Lors de cette journée les Sanfrecce Hiroshima n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1 partout à domicile contre les Shimizu S-Pulse en revanche les Kashima Antlers ont eux subi leur 3ème défaite consécutive cette fois-ci sur le score de 4 à 1 chez les Kawasaki Frontale bien aidés par Okubo qui défendra les couleurs du Japon cet été au Brésil.

Dans les trois derniers matchs de cette journée les Gamba Osaka se sont imposés 2 à 1 sur le terrain des Nagoya Grampus, les Cerezo Osaka se sont inclinés 1 à 0 à domicile face aux Vegalta Sendaï et pour finir les Tokushima Vortis ont marqué leur quatrième point de la saison en concédant le match nul 0 partout à domicile contre les FC Tokyo.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire