J-League 2014 14ème journée : La J-League passe le relais à Brazil 2014

Yoshito Okubo salut les supporters des Kawasaki Frontale avant de rejoindre l'équipe Nationale
Yoshito Okubo salut les supporters des Kawasaki Frontale avant de rejoindre l’équipe Nationale

La 14ème journée de J-League qui a été disputée ce week-end et qui était la dernière journée de Championnat avant la trêve durant laquelle le Japon jouera la Coupe du Monde a permis aux Urawa Reds de prendre la première place au classement.

En effet les Reds qui recevaient les Cerezo Osaka devant un stade comble se sont imposés sur le score de 1 à 0 et ont profité du faux pas des Sagan Tosu qui ont eux été tenus en échec à domicile 1 partout par les Omiya Ardija pour prendre la tête du classement pour au moins 1 mois et demi.

Lors des autres matchs disputés samedi les Kashima Antlers ont battu 1 à 0 à domicile les Tokushima Vortis, les FC Tokyo se sont imposés 3 à 0 à domicile face aux Gamba Osaka et les Ventforet Kofu qui recevaient les Kashiwa Reysol ont gagné sur le même score.

Toujours samedi les Shimizu S-Pulse et les Vissel Kobe se sont quittés dos à dos sur le score de 1 partout tandis que les Albirex Niigata et les Nagoya Grampus ont eux aussi fait match nul sur le même score.

Lors du premier match disputé dimanche les Vegalta Sendai qui accueillaient les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés 1 à 0 grâce à un joli but signé Shingo Akamine.

Dans l’autre rencontre de dimanche les Yokohama F-Marinos ont mis fin à la belle série de cinq matchs sans défaite des Kawasaki Frontale puisqu’ils se sont imposés 3 à 0 en déplacement dans un match où Yoshito Okubo est resté muet.

Pour information la prochaine journée de J-League se disputera le samedi 19 juillet et sera la quinzième journée de championnat.

Laisser un commentaire