J-League 2014 15ème journée : La J-League reprend de plus belle

Les Urawa Reds reprennent avec une victoire

Les Urawa Reds reprennent avec une victoire

Après avoir joué ses deux matchs en retard en milieu de semaine la J-League reprenait ce weekend avec la 15ème journée de Championnat qui a permis aux Urawa Reds de conserver la tête du Championnat.

En effet le Club de Saitama qui recevait les Albirex Niigata sous la pluie s’est imposé sur le score de 1 à 0 sur un but contre leur camp de leur adversaire et reste donc en tête de la J-League.

Dans la rencontre qui opposait les deux surprises de cette première partie de cette saison à savoir les Vissel Kobe et les Sagan Tosu ce sont les Sagan Tosu qui se sont imposés 1 à 0 en déplacement à Kobe et qui occupent la 2ème place du classement.

A la 3ème place du classement on retrouve les Kawasaki Frontale qui sont revenus de leur déplacement chez les Shimizu S-Pulse avec une victoire 2 à 0 dans une rencontre où Yoshito Okubo a marqué le deuxième but de son équipe.

Lors du match qui voyait les deux équipes décevantes de la saison s’affronter les Cerezo Osaka et les Yokohama F-Marinos se sont quittés sur un match nul 2 à 2 qui n’arrange personne.

De leur côté les Sanfrecce Hiroshima qui menaient pourtant 3 à 0 à la mi-temps sur la pelouse des Omiya Ardija ont concédé le match nul 3 partout. A noter dans cette rencontre le doublé d’Hisato Sato pour Hiroshima et celui de Dragan Mrdja qui faisait ses débuts pour les Omiya Ardija.

Les deux plus beaux buts de cette journée ont été inscrits du côté d’Osaka lors du match entre les Gamba Osaka et les Ventforet Kofu qui a été remporté 2 à 0 par les joueurs des Gamba. Pour information les deux chefs-d’oeuvre ont été inscrits par Takashi Usami et Shu Kurata.

Dans les 3 dernières rencontres de cette journée les Kashiwa Reysol et les Vegalta Sendai ont fait match nul sans inscrire de but, les Kashima Antlers ont été tenus en échec 1 partout chez les FC Tokyo et pour finir les Nagoya Grampus et les Tokushima Vortis se sont quittés sur le même score.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire