J-league 2014 16ème journée : Les Urawa Reds ne prennent plus de buts

Les Urawa Reds continuent leur parcourt en tête du Championnat
Les Urawa Reds continuent leur parcourt en tête du Championnat

Quatre jours après avoir disputé la 15ème journée de Championnat, les Clubs de 1ère division Japonaise remettaient le couvert dès mercredi pour la 16ème journée durant laquelle les Urawa Reds ont battu un nouveau record.

En effet les Reds qui se sont imposés 2 à 0 sur la pelouse des Tokushima Vortis sur des buts de Makino et Koroki ont battu le record de matchs consécutifs sans encaisser de buts puisque la série en est à sept.

Grâce à cette victoire les Urawa Reds comptent quatre points d’avance sur les Sagan Tosu qui se sont eux inclinés 1 à 0 à domicile face aux Kawasaki Frontale qui profitent de cette victoire pour revenir à 1 point de leurs adversaires du jour.

Les deux Clubs d’Osaka n’ont pas connu les mêmes émotions puisque les Gamba Osaka se sont imposés 4 à 0 à domicile face aux Shimizu S-Pulse alors que dans le même temps les Cerezo Osaka ont eux concédé le match nul 0 partout chez les Ventforet kofu.

Lors des rencontres concernant les Favoris pour le titre les Sanfrecce Hiroshima se sont facilement imposés à domicile face aux Kashiwa Reysol sur le score de 5 à 2 tandis que les Kashima Antlers ont été tenus en échec à domicile par les Omiya Ardija sur le score de 2 partout.

Dans les trois derniers matchs de cette journée de J-League les Yokohama F-Marinos et les Vissel Kobe ont fait match nul 0-0, les FC Tokyo se sont imposés 1 à 0 sur le terrain des Albirex Niigata et pour finir les Vegalta Sendai et les Nagoya Grampus se sont quittés sur le score de 3 à 3 au Yurtec Stadium.

Laisser un commentaire