J-League 2014 17ème journée : Les Gamba Osaka fêtent la mi-saison avec un carton

Les Gamba Osaka ont inscrits neuf buts en deux match cette semaine

Les Gamba Osaka ont inscrits neuf buts en deux match cette semaine

Le weekend dernier les Clubs Japonais ont joué la 17ème journée de la J-League ce qui marque la moitié de la saison qui est pour le moment dominée par les Urawa Reds.

Mais le match du weekend était la confrontation entre les deux promus de la saison dernière à savoir la réception des Vissel Kobe par les Gamba Osaka qui s’est soldé par la victoire des Gamba sur le score sans appel de 5 à 1. A noter dans cette rencontre les doublés de Usami et de Patric pour les Gamba Osaka.

En tête du classement on retrouve toujours les Urawa Reds malgré leur match nul 1 partout à domicile face aux Kashima Antlers qui marque la fin de leur série de match sans encaisser de buts.

A la deuxième place du classement les Sagan Tosu se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse des Cerezo Osaka sur un but de Toyoda et juste derrière les Kawasaki Frontale se sont eux imposés 1 à 0 à domicile contre les Albirex Niigata.

De leur côté les Yokohama F-Marinos continuent de faire du sur place puisqu’ils ont concédé leur 3ème match nul consécutif cette fois-ci sur le score de 1 à 1 sur le terrain des Nagoya Grampus et ce malgré l’ouverture du score par Nakamura.

Les Champions en titre les Sanfrecce Hiroshima ont quant à eux une nouvelle fois laissé des points en route puisqu’ils n’ont pu faire mieux qu’un match nul 1 partout à domicile contre les Ventforet Kofu.

Dans les trois dernières rencontres de cette journée de J-League les Shimizu S-Pulse se sont imposés 3 à 0 à domicile contre les Kashima Reysol, même résultat pour les FC  Tokyo qui ont battu les Vegalta Sendai et pour finir les Omiya Ardija se sont inclinés 3 à 1 à domicile face aux Tokushima Vortis.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire