J-League 2014 18ème journée : Deux équipes en tête du Championnat

Kei Ikeda permet aux Sagan Tosu de reprendre la tête du classement.

Kei Ikeda permet aux Sagan Tosu de reprendre la tête du classement.

La 18ème journée de J-League qui s’est déroulée le Weekend dernier a permis aux Sagan Tosu de revenir à hauteur des Urawa Reds en tête du classement et même de les dépasser grâce à une meilleur différence de buts.

En effet les Sagan Tosu qui se sont imposés 1 à 0 à domicile face aux Nagoya Grampus sur un but d’Ikeda ont profitès du match nul des Urawa Reds 2 partout à domicile face aux Vissel Kobe pour s’emparer de la tête de la J-League.

De leur côté les Kawasaki Frontale conservent la 3ème du classement place malgré une lourde défaite concédée sur la pelouse des Kashiwa Reysol sur le score de 4 à 1.

Lors des deux affiches de cette journée les Kashima Antlers qui recevaient les Sanfrecce Hiroshima n’ont fait qu’une bouchée de ces derniers avec une victoire 5 à 1 tandis que les Gamba Osaka se sont eux imposés à domicile face aux Yokohama F-Marinos sur le score de 2 à 0.

En revanche rien ne va plus pour l’autre Club d’Osaka puisque suite à leur défaite 1 à 0 sur la pelouse des Albirex Niigata les Cerezo Osaka occupent la 16ème place du classement soit la première place synonyme de relégation.

Dans les trois derniers matchs de cette 18ème journée de J-League les Tokushima Vortis et les Ventforet Kofu ont fait match nul 2 partout, même résultat entre les Vegalta Sendai et les Omiya Ardija et enfin les FC  Tokyo se sont imposés 4 à 0 à domicile face aux Shimizu S-Pulse grace entre autre à un doublé de Yoshinori Muto.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire