J-League 2014 19ème journée : Les Gamba Osaka frappent à la porte

Konno a mis les Gamba Osaka sur la voie d'un cinquième succès de suite

Konno a mis les Gamba Osaka sur la voie d’un cinquième succès de suite

Les Gamba Osaka ont profité de la 19ème journée de J-League du weekend dernier pour aligner une cinquième victoire consécutive et ainsi frapper à la porte du haut du classement.

En effet grâce à leur victoire en déplacement 2 à 0 chez les Omiya Ardija sur des buts de Konno et de Usami, les Gamba Osaka sont revenus à la 5ème place du classement.

Lors du choc de cette journée entre les Kawasaki Frontale et les Urawa Reds ce sont les Hôtes qui se sont imposés 2 à 1 sur un but victorieux de Okubo. Grâce à cette victoire les Frontale reviennent seulement à 1 point des Reds et des Sagan Tosu en tête du classement.

Les Sagan Tosu qui jouaient leur match en retard en raison des conditions climatiques se sont quant à eux inclinés 1 à 0 chez les Sanfrecce Hiroshima après avoir dans la semaine licencié leur entraîneur Yoon Jung-Hwan soi-disant pour divergence de points de vue avec ses joueurs.

Les deux équipes décevante de cette saison ont continué ce week-end dans leurs travers puisque les Cerezo Osaka ont concédé le match nul 0 à 0 face aux FC Tokyo alors que dans le même temps les Yokohama F-Marinos ont eux aussi fait match nul à domicile 2 partout contre les Kashiwa Reysol.

De leur côté les Kashima Antlers continuent d’y croire puisque suite à leur victoire 3 à 2 sur le terrain des Nagoya Grampus ils occupent la 4ème place du classement à 3 points des Kawasaki Frontale.

Lors des 3 dernières rencontres de cette journée les Vissel Kobe se sont imposés 1 à 0 à domicile face aux Albirex Niigata, même résultat pour les Shimizu S-Pulse qui ont battu les Tokushima Vortis et pour finir les Ventforet Kofu et les Vegalta Sendai ont fait match nul 0 à 0.

A noter dans les informations concernant la J-League le licenciement de l’entraineur des S-Pulse Afshin Gotbi ainsi que le transfert de Kengo Kawamata qui a quitté les Albirex Niigata pour rejoindre les Nagoya Grampus.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire