J-League 2014 20ème journée : Yuki Abe donne la victoire aux Urawa reds

Les Urawa Reds battent de nouveau les Champions en titre

Les Urawa Reds battent de nouveau les Champions en titre

La 20ème journée de J-League qui s’est déroulée ce weekend a été l’occasion pour le nouvel entraîneur du Japon Javier Aguirre d’assister à son premier match de Championnat puisque ce dernier était présent au Saitama Stadium pour assister à la victoire des Reds qui gardent la tête du classement.

En effet les Urawa Reds qui recevaient les Champions en titre des Sanfrecce Hiroshima se sont imposés 1 à 0 sur un but de Yuki Abe à la 22ème minute de jeu et ont donc battu les Joueurs d’Hiroshima pour la deuxième fois en Championnat cette saison.

Juste derrière les Reds on retrouve les Kawasaki Frontale qui sont sortis victorieux de leur Thriller à domicile face aux Cerezo Osaka sur le score de 5 à 4 avec entre autres un doublé de Yu Kobayashi.

A la 3ème place du classement les Sagan Tosu se sont inclinés 2 à 0 face aux FC Tokyo et ressentent peut être déjà les effets négatifs d’un changement d’entraîneur intempestif.

De leur côté les Nagoya Grampus ont mis fin à la belle série de victoire des Gamba Osaka puisqu’ils se sont imposés 1 à 0 sur le terrain de ces derniers.

Lors des autres matchs concernant le haut du tableau les Kashima Antlers se sont imposés 1 à 0 à domicile face aux Ventforet Kofu tandis que les Kashiwa Reysol ont eux disposés à domicile des Vissel Kobe sur le score de 2 à 0.

Les Yokohama F-Marinos quant à eux ont profité de leur victoire 3 à 0 chez les Tokushima Vortis pour prendre un peu d’air sur la zone de relégation.

Dans les deux dernières rencontres de cette journée de J-League les Albirex Niigata ont battu les Omiya Ardija 2 à 1 à domicile alors que les Vegalta Sendai ont eux battu les shimizu S-Pulse sur le Score de 3 à 2.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire