J-League 2014 22ème journée : Les Urawa Reds et les Gamba Osaka cartonnent

Les Urawa Reds remportent facilement le Derby de Saitama
Les Urawa Reds remportent facilement le Derby de Saitama

Les Urawa Reds et les Gamba Osaka ont profité de la 22ème journée de J-League le weekend dernier pour faire plaisir à leurs supporters puisque ces deux équipes ont étrillé leurs adversaires.

En effet les Reds d’Urawa qui recevaient dans le cadre du Derby de Saitama les Omiya Ardija se sont imposés sur le score sans appel de 4 à 0 alors que les Gamba Osaka ont eux disposé à domicile des Albirex Niigata sur le score de 5 à 0 avec un doublé de Shu Kurata.

A la seconde place du classement les Sagan Tosu ont laissé filé les Urawa Reds en tête puisque suite à leur match nul 2 à 2 contre les Shimizu S-pulse les joueurs en rose et bleu comptent 3 points de retard.

Pour les deux autres équipes favorites pour le titre à savoir les Kashima Antlers et les Kawasaki Frontale le weekend s’est soldé par un match nul 2 à 2 contre le FC Tokyo pour les Antlers et par un match nul 1 partout face aux Nagoya Grampus pour les Frontale. A noter que lors du match entre les Nagoya Grampus et les Kawasaki Frontale Kengo Kawamata a inscrit son premier but pour les Grampus.

De leur coté les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés 1 à 0 sur la pelouse des Tokushima Vortis tandis que leurs Dauphins de l’année dernière les Yokohama F-Marinos se sont eux imposés 2 à 1 chez les Vegalta Sendai.

Dans les deux derniers matchs de cette journée les Kashiwa Reysols ont battu à domicile les Ventforet Kofu 3 à 0 et pour finir les Cerezo Osaka se sont une nouvelle fois inclinés à domicile cette fois-ci contre les Vissel Kobe 2 à 1 .

Laisser un commentaire