J-League 2014 23ème journée : Les Urawa Reds dans la ligne de Mire des Kawasaki Frontale

An Byong-Jun a ouvert le bal pour les Kawasaki frontale

An Byong-Jun a ouvert le bal pour les Kawasaki frontale

Samedi dernier s’est déroulée au Japon la 23ème journée de Championnat qui a permis aux Urawa Reds de garder leur avantage de points en tête du classement mais aussi de changer de dauphin.

En effet les Urawa Reds restent donc en tête suite à leur nette victoire 4 à 1 sur la pelouse des Shimizu S-Pulse et comptent désormais 4 points d’avance sur le deuxième du classement à savoir les Kawasaki Frontale qui ont eux facilement battu à domicile les Tokushima Vortis sur le score de 4 à 0 malgré l’absence d’Okubo.

Mais si les Frontale ont pris la seconde place c’est surtout car les Sagan Tosu ont été battus 1 à 0 chez les VentForet Kofu et parce que les Kashima Antlers ont eux aussi perdu 2 à 1 sur le terrain des Omiya Ardija.

Lors des deux affiches de cette journée les Gamba Osaka se sont imposés 1 à 0 en déplacement chez les Sanfrecce Hiroshima sur un but d’Usami et les Nagoya Grampus sont repartis de leur voyage chez les Yokohama F-Marinos avec une victoire 2 à 0 grâce à des buts de Kawamata et de Nagai.

Les Cerezo Osaka ont quant à eux pu soufflé un peu puisqu’ils se sont imposés 2 à 0 à domicile contre les Kashiwa Reysol et peuvent toujours croire au maintien.

Dans les 2 derniers matchs de cette 23ème journée de J-League les Albirex Niigata se sont imposés 1 à 0 à domicile contre les Vegalta Sendai et les FC Tokyo et les Vissel Kobe se sont quittés sur un match nul 1 partout.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire