J-League 2014 24ème journée : Les Bleus d’Osaka remportent le Derby

Les Gamba Osaka remportent leur Derby face aux Cerezo

Les Gamba Osaka remportent leur Derby face aux Cerezo

La 24ème journée de J-League de ce weekend proposait comme principal point chaud le Derby d’Osaka entre les Gamba et les Cerezo qui a été remporté par les joueurs en bleus.

En effet les Gamba Osaka qui recevaient les Cerezo Osaka se sont imposés sur le score de 2 à 0 sur des réalisations de Abe et de Sato.

En tête du classement les Urawa Reds ont profité de leur victoire à domicile 3 à 1 contre les Kashiwa Reysol pour prendre six points d’avance sur les Kawasaki Frontale qui ont été tenus en échec 0 à 0 à domicile face au FC Tokyo.

A la 3ème place du classement on retrouve à égalité de points avec les Frontale les Sagan Tosu qui se sont imposés 2 à 1 à domicile contre les Vegalta Sendai.

Les deux équipes qui ont animé la saison passée ont connu des fortunes diverses ce Weekend puisque les Yokohama F-Marinos se sont inclinés 1 à 0 chez les Kashima Antlers alors que les Sanfrecce Hiroshima se sont eux imposés 2 à 0 contre les Albirex Niigata.

De leur côté les Nagoya Grampus continuent leur redressement et se sont imposés 2 à 0 à domicile contre les VentForet Kofu.

Lors des deux dernières rencontres de ce week-end les Omiya Ardija se sont imposés 2 à 0 en déplacement chez les Tokushima Vortis tandis que les Vissel Kobe ont eux battus 3 à 1 à domicile les Shimizu S-Pulse grâce entre autres à un doublé de Pedro Junior.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire