J-League 2014 2ème journée : Deuxième victoire consécutive pour les Antlers

Yasushi Endo marque un doublé pour les Antlers qui signent une deuxième victoire consécutive
Yasushi Endo marque un doublé pour les Antlers qui signent une deuxième victoire consécutive

Au terme de la seconde journée de J-League qui s’est déroulée samedi dernier seules quatre équipes victorieuses lors de la première journée ont réussi à aligner une seconde victoire ce weekend.

La première des équipes à avoir réalisé cette performance est l’équipe des Kashima Antlers qui s’est cette fois-ci imposée 2 à 0 à domicile face aux Vegalta Sendai grâce à un doublé de Yasushi Endo bien aidé par Davi sur les deux buts.

Les Sanfrecce Hiroshima de leur côté ont continué sur leur lancée et se sont imposés à domicile en toute fin de match face aux Kawasaki Frontale sur le score de 2 à 1.

Les Yokohama F-Marinos ont eux aussi alignés une deuxième victoire consécutive puisqu’ils sont revenus de leur déplacement chez les Shimizu S-Pulse avec une victoire 1 à 0 sur un but de Saîto.

Et enfin la dernière équipe à avoir remporté ses deux premiers matchs est l’équipe des Sagan Tosu qui a signé une belle victoire 1 à 0 sur la pelouse des Urawa Reds grâce à un but de Toyoda. A noter qu’en marge de cette rencontre une vive polémique est née au sujet d’une banderole déployée par un supporter des Reds à l’une des entrées de la Tribune avec écrit dessus « Japanese only », ce qui a poussé le Club à présenter ses excuses.

Cette deuxième journée a été l’occasion pour les Clubs d’Osaka de briller puisque les Gamba Osaka se sont imposés 2 à 0 sur la pelouse des Albirex Niigata tandis que les Cerezo Osaka ont battu en déplacement les Tokushima Vortis sur le même score.

Lors des 3 dernières rencontres de cette journée de J-League les Nagoya Grampus se sont imposés 2 à 1 chez les Omiya Ardija, les FC Tokyo et les Ventforet Kofu ont fait match nul 1 partout et pour finir les Vissel Kobe et les Kashiwa Reysol se sont quittés sur le même score.

Laisser un commentaire