J-league 2014 31ème journée : Les Reds sur la voie du titre

Grâce à son but Sekine et les Reds ont 5 points d'avance à trois journées de la fin

Grâce à son but Sekine et les Reds ont 5 points d’avance à trois journées de la fin

La 31ème journée de Championnat qui s’est déroulée dimanche et lundi dernier a permis aux Urawa Reds de se positionner idéalement pour remporter le titre après leur victoire dans leur match décalé.

En effet les Reds qui se déplaçaient sur la pelouse des Yokohama F-Marinos se sont imposés 1 à 0 sur un but de Sekine et suite à ce résultat ont pris 5 points d’avance en tête du classement.

A la deuxième place les Gamba Osaka n’ont eux pas pu conserver les 3 points de la victoire puisqu’ils ont concédé une égalisation de dernière minute contre les Vegalta Sendai alors qu’ils évoluaient à domicile.

De leur côté les Kashima Antlers conservent leur 3ème place après leur victoire 2 à 1 chez les Albirex Niigata alors que les Sagan Tosu n’ont pas dit leur dernier mot puisque grâce à leur victoire 2 à 1 à domicile contre les Vissel Kobe ils peuvent encore croirent mathématiquement au Titre.

Finalement la mauvaise opération en Haut de tableau a été réalisée par les Kawasaki Frontale qui se sont inclinés 3 à 2 face aux Shimizu S-Pulse et qui ont donc dit au revoir à leur espoir de titre.

Lors des rencontres concernant les équipes du bas du classement les Cerezo Osaka se sont une nouvelle fois inclinés à domicile cette fois-ci 3 à 1 contre les Ventforet Kofu tandis que les Omiya Ardija ont obtenu un match nul 1 partout chez les Sanfrecce Hiroshima.

Dans les deux derniers matchs de la journée les Kashiwa Reysol ont battu 2 à 0 à domicile les Tokushima Vortis et pour finir les Nagoya Grampus et les FC Tokyo se sont quittés sur le score de 2 partout.

A noter que la prochaine journée pourrait être décisive puisque les Reds recevront les Gamba et en cas de victoire des Hôtes les Urawa Reds seraient sacrés Champions à deux journées de la fin.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire