J-League 2014 3ème journée : Les Urawa Reds font tomber le Champion

Les Reds remportent leur duel face aux Champions en titre

Les Reds remportent leur duel face aux Champions en titre

La 3ème journée de J-League qui s’est déroulée le week-end dernier proposait comme principal choc la rencontre entre les Sanfrecce Hiroshima Champions en titre et les Urawa Reds avec leur cohorte de supporters dans le viseur de la J-League actuellement.

Dans cette rencontre ce sont les visiteurs soient les Urawa Reds qui se sont imposés 2 à 0 sur des réalisations de Koroki et de Haraguchi infligeant donc la première défaite de la saison au Champion en titre. Pour information les Urawa Reds ont été condamnés à jouer un match à huit clos suite à la banderole raciste déployée lors de la deuxième journée de Championnat.

Les Kashima Antlers et les Yokohama F-Marinos continuent d’aligner les victoires en Championnat puisque les F-Marinos se sont imposés 3 à 0 à domicile face aux Tokushima Vortis tandis que les Antlers ont eux battus les Sagan Tosu en déplacement sur le même score.

Le Thriller de cette journée s’est déroulé du côté du Todoroki Stadium où les Kawasaki Frontale se sont inclinés sur le score de 4 à 3 contre les Omiya Ardija.

Le carton du weekend dernier a eu lieu à Osaka puisque les Cerezo ont disposé des Shimizu S-Pulse 4 à 1.

Dans cette 3ème journée de J-League deux matchs se sont soldés sur un match nul avec le 0 à 0 entre les Vegalta Sendai et les Gamba Osaka et le 1-1 entre les Ventforet Kofu et les Albirex Niigata.

Lors des deux dernières rencontres de cette journée les Vissel Kobe se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux FC Tokyo et pour finir les Nagoya Grampus ont signé un joli succès à l’extérieur 1 à 0 sur la pelouse des Kashiwa Reysol grâce à un but de Josh Kennedy.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire