J-League 2014 6ème journée : Les Kashima Antlers et les Sanfrecce Hiroshima continuent d’avancer

Davi est décidément indispensable pour les Antlers
Davi est décidément indispensable pour les Antlers

La 6ème journée de J-League qui s’est déroulée dimanche dernier n’a été qu’une simple formalité pour les Kashima Antlers et les Sanfrecce Hiroshima qui se sont tous les deux imposés en déplacement.

En effet l’équipe d’Hiroshima qui se déplaçait sur la pelouse des Nagoya Grampus s’est imposée 5 à 2 grâce entre autres à un doublé d’Hisato Sato alors que les Kashima Antlers sont eux repartis de leur voyage chez les Gamba Osaka avec une victoire 2 à 0. A noter le doublé de Josh Kennedy pour les Grampus face aux Sanfrecce.

Parmi les autres équipes favorites pour le titre les Yokohama F-Marinos ont été tenus en échec sur le score de 0 à 0 sur la pelouse des Albrirex Niigata et les Cerezo Osaka se sont eux inclinés 2 à 1 sur le terrain des Kashiwa Reysol.

De leur côté les Urawa Reds qui recevaient les Vegalta Sendai n’ont fait qu’une bouchée de ces derniers puisqu’ils se sont imposés 4 à 0 avec un doublé de Tadanari Lee qui refait parler de lui en vu de la Coupe du Monde.

Lors des deux autres matchs riches en buts de cette journée les Kawasaki Frontale se sont imposés 4 à 0 chez les Tokushima Vortis tandis que la surprise de ce début de saison les Vissel Kobe ont battu les Omiya Ardija 3 à 0 en déplacement.

Dans les deux dernières rencontres de la 6ème journée de J-League les FC Tokyo se sont imposés 2 à 1 à domicile face aux Sagan Tosu et les Shimizu S-Pulse se sont imposés 1 à 0 en déplacement chez les Ventforet Kofu.

Laisser un commentaire