J-League 2014 9ème journée : Les Kashima Antlers se rattrapent contre le champion en titre

Caio a profité des largesses de la défense des Sanfrecce pour ouvrir le score pour les Antlers

Caio a profité des largesses de la défense des Sanfrecce pour ouvrir le score pour les Antlers

Samedi dernier les Clubs Japonais disputaient la 9ème journée de leur Championnat avec comme principal point fort la réception des Kashima Antlers par les Champions en titre des Sanfrecce Hiroshima.

Dans cette rencontre se sont les visiteurs qui se sont imposés 3 à 0 en profitant des jolis cadeaux fournis par la défense du Club d’Hiroshima. Les buts côté Antlers ont été marqués par Caio, Doi et Endo ce qui leurs permet de reprendre la tête du Championnat après leurs contre-performances de la semaine dernière.

De leur côté les Vissel Kobe qui affrontaient à domicile les Cerezo Osaka n’ont pu faire mieux qu’un match nul 2 partout la faute entre autres à un doublé de Diego Forlan.

A la 3ème place du classement on retrouve les Sagan Tosu qui sont allés s’imposer 3 à 2 sur la pelouse des Nagoya Grampus en infligeant par la même occasion la 5ème défaite consécutive à ces derniers.

Les Urawa Reds qui quant à eux jouaient à l’extérieur contre les Kashiwa Reysol se sont inclinés sur le score de 3 à 2 avec dans cette rencontre un doublé de Junya Tanaka pour les Reysol.

Les Yokohama F-marinos pourtant parmi les favoris continuent leur mauvais début de saison puisqu’ils se sont inclinés 1 à 0 à domicile contre les FC Tokyo sur un but d’Higashi.

L’autre Club d’Osaka qui se déplaçait sur la pelouse des Kawasaki Frontale s’est incliné en toute fin de match 2 à 1 sur un but de l’inévitable Okubo.

Lors des 3 dernières rencontres de cette journée les Omiya Ardija se sont inclinés 2 à 0 à domicile face aux Ventforet Kofu, les Albirex Niigata se sont imposés 2 à 1 chez les Tokushima vortis et pour finir les Shimizu S-Pulse ont disposé des Vegalta Sendai sur le score de 1 à 0.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire