J-league 2015 Finale aller : Hiroshima prend une option sur le titre

J-League LOGO
J-League LOGO

Les Sanfrecce Hiroshima qui disputaient mercredi dernier la Finale aller du Championnat de J-League 2015 face au Gamba Osaka à l’extérieur ont pris un avantage certain puisqu’ils se sont imposés sur le score de 3 à 2.

En effet après avoir concédé l’ouverture du score sur une erreur défensive bien exploitée par Nagasawa en milieu de seconde période les Sanfrecce sont parvenus à égaliser par Douglas à la 80ème minute avant d’encaissé un nouveau but une minute plus tard sur une réalisation de Konno qui semblait avoir donné la victoire à son équipe.

Mais c’était sans compter sur la force mentale des joueurs d’Hiroshima bien aidés il est vrai par l’expulsion d’un joueur adverse qui ont donc égalisés une nouvelle fois sur Corner grâce à une tête de Sasaki avant de marquer le but décisif par l’intermédiaire de Kashiwa.

Les Sanfrecce Hiroshima ont donc pris une belle option sur le titre au terme d’une rencontre dont la J-League a le secret puisqu’après une première partie de match assez ennuyeuse les deux Equipes nous ont offertes un Final explosif.

Quoiqu’il en soit la Finale retour aura lieu dès demain à Hiroshima et nous offrira espérons le de belles émotions.

Laisser un commentaire