J-League 2015 phase aller 10ème journée : Les Sanfrecce Hiroshima continuent leur série

Douglas permet aux Sanfrecce Hiroshima d'aligner une cinquième victoire de suite

Douglas permet aux Sanfrecce Hiroshima d’aligner une cinquième victoire de suite

Alors que les Clubs Japonais qualifiés en ACL disputaient la sixième journée de cette compétition les autres Clubs disputaient eux la dixième journée de J-League.

Les Sanfrecce Hiroshima ont profitès de leur victoire 1 à 0 sur la pelouse du Kawasaki Frontale pour continuer leur série qui en est à cinq victoires consécutives tandis que le FC Tokyo s’est imposé 3 à 2 à l’extérieur contre le Vegalta Sendai grâce entre autres à un doublé de Muto.

Cette dixième journée a été plutôt bonne pour les promus puisque le Matsumoto Yamaga s’est imposé 2 à 0 à domicile contre les Ventforet Kofu alors que le Montedio Yamagata a obtenu le match nul 1 partout sur la pelouse de l’Albirex Niigata et que le Shonan Bellemare et le Vissel Kobe se sont quittés sur le même score.

Lors des deux derniers matchs de cette journée le Yokohama F-Marinos a battu le Nagoya Grampus 2 à 0 tandis que le Shimizu S-Pulse a concédé le match nul 2 à 2 à domicile contre le Sagan Tosu malgré le doublé de Genki Omae.

Pour information les rencontres Kashiwa Reysol – Urawa Reds et Gamba Osaka – Kashima Antlers se disputeront le 3 juin prochain.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire