J-League 2015 phase aller 12ème journée : Les Urawa Reds prennent un peu d’avance

Tadanari Lee a mis les Urawa Reds sur le chemin du succès dans leur rencontre choc contre le FC Tokyo

Tadanari Lee a mis les Urawa Reds sur le chemin du succès dans leur rencontre choc contre le FC Tokyo

La 12ème journée de J-League du weekend dernier a permis aux Urawa Reds de prendre quelques points d’avance en tête du classement après leur victoire dans le match au sommet de cette journée.

En effet les Reds qui recevaient sous les yeux du Sélectionneur National du Japon le FC Tokyo se sont imposés sur le score de 4 à 1 et prennent ainsi quatre points d’avance au classement sur le Gamba Osaka qui a concédé le match nul 1 partout à domicile contre le Kawasaki Frontale.

A la 3ème place du classement on retrouve à égalité de points avec le Gamba Osaka mais avec un match en plus les Sanfrecce Hiroshima qui ont fait match nul 2 à 2 chez les Kashima Antlers.

Lors de la rencontre en avance de la journée qui voyait le Kashiwa Reysol recevoir le Shonan Bellemare les deux équipes se sont quittées sur un 0 à 0.

Du coté des deux autres promus le Montedio Yamagata s’est incliné 2 à 0 chez le Vent Foret Kofu alors que le Matsumoto Yamaga FC s’est imposé à domicile sur le même score face au Vissel Kobe.

Dans les trois matchs de cette journée le Vegalta Sendai s’est imposé 3 à 0 à l’extérieur contre l’Albirex Niigata alors que Yokohama a battu 2 à 1 en déplacement le Shimizu S-Pulse et pour finir le Nagoya Grampus qui recevait le Sagan Tosu s’est incliné 1 à 0 sur un but inscrit dans les arrêts de jeu de la rencontre par Toyoda.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire