J-League 2015 phase aller 14ème journée : Une journée sur fond de tremblement de terre

Le Gamba Osaka d'usami a été bien pris en charge par la défense de Yokohama

Le Gamba Osaka d’usami a été bien pris en charge par la défense de Yokohama

La 14ème journée de J-League qui s’est déroulée le weekend dernier et qui a été perturbé par le tremblement de Terre qui a secoué l’archipel a permis aux Urawa Reds de briller à nouveau.

En effet les Joueurs d’Urawa se sont imposés 6 à 1 en déplacement contre le Sagan Tosu après avoir pourtant encaissé le premier but du match mais ont pu compter sur leur attaque de feu emmener par un Ljubjancic auteur d’un doublé.

Derrière les Reds au classement, les Sanfrecce Hiroshima ont été tenus en échec 0 à 0 chez le Shonan Bellemare tandis que le FC Tokyo s’est imposé 2 à 1 à domicile contre le Kashiwa Reysol sur un but victorieux de Yoshinori Muto pourtant en partance pour le Club Allemand de Mayence.

Le Gamba Osaka quant à lui a obtenu le match nul 1 partout à la dernière minute sur la pelouse du Yokohama F-Marinos dans une rencontre arrêté quelques minutes pour cause de secousses sismiques.

Parmi les autres favoris les Kashima Antlers ont battu 3 à 1 à domicile le Matsumoto Yamaga alors que le kawasaki Frontale s’est lourdement incliné 5 à 2 chez le Shimizu S-pulse.

Lors des 3 derniers matchs de cette journée Le Vissel Kobe s’est incliné 1 à 0 à domicile contre le Vegalta Sendai, le Nagoya Grampus et le Montedio Yamagata ont fait match nul 0 à 0 et pour finir Niigata s’est incliné 2 à 0 sur son terrain contre le VentForet Kofu.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire