J-League 2015 Phase aller 16ème journée : Les Urawa Reds remportent la phase aller

Yuki Abe et les Urawa Reds remportent la phase aller sans avoir connu la défaite
Yuki Abe et les Urawa Reds remportent la phase aller sans avoir connu la défaite

La seizième journée du Championnat Japonais qui s’est déroulée le week-end dernier a permis aux joueurs d’Urawa de remporter la première phase du Championnat ce qui leurs permet d’êtres déja qualifiés pour les Playoffs.

En effet il a suffit aux Urawa Reds d’un match nul 1 partout à l’extérieur contre le Vissel Kobe pour que les Reds S’adjugent la Phase aller de la J-League et ce sans avoir jamais perdu un seul match en Championnat.

A la deuxième place du classement on trouve les Sanfrecce Hiroshima qui se sont imposés 5 à 1 à domicile contre le Montedio Yamagata et juste derrière eux le FC Tokyo qui a battu 2 à 1 en déplacement le Sagan Tosu.

A noter que grâce à son triplé inscrit pour Hiroshima Hisato Sato a atteint la barre des 200 buts en J-League.

Parmi les autres Favoris pour le titre le Gamba Osaka a fait match nul 1 partout à domicile contre le Vegalta Sendai tandis que les Kashima Antlers se sont imposés 3 à 0 en déplacement à Yokohama et que le Kawasaki Frontale s’est imposé 2 à 0 à domicile contre le Matsumoto Yamaga FC.

Lors des autres rencontres de cette journée le Nagoya Grampus a battu 1 à 0 à domicile le Kashiwa Reysol alors que le Shimizu S-Pulse s’est incliné 2 à 0 sur son terrain face au Ventforet Kofu et pour finir le Shonan Bellemare a perdu 3 à 1 à domicile contre Niigata.

Laisser un commentaire