J-League 2015 phase aller 2éme journée : Les Reds débutent bien

Yuki Abe permet aux Reds d'aligner une deuxième victoire en Championnat

Yuki Abe permet aux Reds d’aligner une deuxième victoire en Championnat

Alors que les médias Japonais étaient focalisés sur la nomination de Vahid Halilhodzic à la tête de l’Equipe Nationale les Clubs Nippons disputaient eux la seconde journée du Championnat durant laquelle Coach Vahid a assisté son premier match de J-League.

En effet le nouvel entraîneur du Japon n’a pas porté chance au spectacle puisque lors du match auquel il assistait qui voyait le FC Tokyo recevoir le Club voisin du Yokohama F-Marinos les deux équipes se sont quittée sur le score de 0 à 0 ce qui a aussi été le résultat final du match entre les Albirex Niigata et les Shimizu S-pulse.

Du côté des équipes en forme du début de Championnat les Urawa Reds se sont imposés 1 à 0 à domicile contre les Montedio Yamagata alors que les Sanfrecce Hiroshima ont eux aussi remportés leur deuxième match de la saison 2 à 1 sur la pelouse des Matsumoto Yamaga FC dans une ambiance impressionnante.

Les Sagan Tosu de leur côté ont aligné une deuxième Victoire puisqu’ils se sont débarrassés du Champion en titre les Gamba Osaka sur le score de 1 à 0.

En revanche les Kashima Antlers qui font pourtant office de Favoris ont concédé une deuxième défaite consécutive cette fois-ci à domicile 2 à 1 contre les promus du Shonan Bellemare.

Lors du match de vendredi dernier les Kashiwa Reysol qui recevaient les Vegalta Sendaî ont fait match nul 1 partout.

Lors des deux dernières rencontres de cette journée les Ventforet Kofu se sont imposés 1 à 0 à domicile contre les Nagoya Grampus alors que les Kawasaki Frontale ont été tenus en échec 2 à 2 sur leur terrain par les Vissel kobe.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire