J-League 2015 Phase aller 4ème journée : Usami flambe avec les Gamba Osaka

Usami a fêté son premier but en sélection avec un doublé pour les Gamba Osaka

Usami a fêté son premier but en sélection avec un doublé pour les Gamba Osaka

Quelque jours après la double victoire du Japon le Championnat reprenait ses droits avec une journée qui s’est déroulée sur deux jours.

Lors des matchs de vendredi les Kashima Antlers qui recevaient les Sagan Tosu se sont imposés sur le score de 3 à 1 avec entre autres un but de Shibasaki tout juste revenu de sélection alors que dans l’autre match les Internationaux ont là aussi brillé puisque les Gamba Osaka ont battu à domicile les Nagoya Grampus 3 à 1 grâce à un doublé d’Usami et un but de Konno contre un but de Nagai.

Les Urawa Reds qui disputaient samedi leur match à domicile contre les Matsumoto Yamaga se sont imposés 1 à 0 et comptent deux points d’avance en tête du classement sur les Vegalta Sendai qui ont eux battu à domicile les Shimizu S-Pulse 2 à 1 et sur les FC Tokyo qui se sont imposés un à zéro contre les Ventforet Kofu.

Lors du match entre les deux promus ce sont les Shonan Bellemare qui se sont imposés 2 à 1 chez les Montedio Yamagata alors que les Kawasaki Frontale ont signé le gros score de la journée en s’imposant 4 à 1 sur leur terrain contre les Albirex Niigata avec un doublé d’Okubo.

Lors des deux derniers matchs du weekend les Vissel Kobe ont battu en déplacement 1 à 0 les Sanfrecce Hiroshima Tandis que les Yokohama F-Marinos continuent leur redressement puisqu’ils se sont imposés 2 à 1 chez les Kashiwa Reysol avec entre autres un But de l’ancien joueur du GF38 SHo Ito.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire