J-League 2015 phase Aller 5ème journée : Le FC Tokyo à égalité avec les Reds

Gonda Félicite Muto après sa semaine riche en événements et conclue par un but
Gonda Félicite Muto après sa semaine riche en événements et conclue par un but

Aprés avoir agité la rubrique transfert avec un intérêt de Chelsea pour sa personne, Yoshinori Muto a conclu sa folle semaine par un but lors de la cinquième journée de Championnat du weekend dernier.

En effet grâce à ce but le FC Tokyo s’est imposé  1 à 0 sur la pelouse des Shonan Bellemare ce qui lui permet de revenir à égalité de points en tête du classement avec les Reds d’Urawa qui ont fait match nul 1 partout chez les Kawasaki Frontale.

Mais le véritable joueur en Forme de ce début de saison est sans aucun doute Takashi Usami qui a déjà inscrit six buts dont un doublé ce weekend  qui a permis aux Gamba Osaka de s’imposé 3 à 2 chez les Shimizu S-Pulse.

De leur côté les Vegalta Sendai ont conservé leur Invincibilité suite à leur match nul 1 partout sur le terrain des Yokohama F-Marinos alors que les Kashima Antlers qui recevaient les Albirex NIIgata ont eux aussi fait match nul sur le mème score.

Le Gros Score du weekend a été signé par les Vissel Kobe qui se sont imposés 4 à 1 à domicile contre les Ventforet Kofu tandis que Les Sagan Tosu ont battu devant leur public les Montedio Yamagata 1 à 0 sur un but de Toyoda.

Lors des deux dernières rencontres de ce weekend Les Nagoya Grampus se sont imposés 2 à 0 à domicile contre Les Sanfrecce Hiroshima et pour finirles Kashiwa Reysol ont battus en déplacement les Matsumoto Yamagata 3 à 1.

Laisser un commentaire