J-league 2015 phase aller 7ème journée : Le Gamba Osaka et les Reds d’Urawa font le travail

Usami et Patric ont encore frappés pour le Gamba Osaka
Usami et Patric ont encore frappés pour le Gamba Osaka

La 7ème journée de J-League du weekend dernier a permis aux Urawa reds de garder la tête du Championnat et aux joueurs d’Osaka d’aligner une 5ème victoire consécutive.

En effet les Urawa Reds qui recevaient le Nagoya Grampus se sont imposés 2 à 1 et ont donc mis de côté leur élimination de l’ACL confirmée en milieu de la semaine dernière.

De son côté le Gamba Osaka a confirmé sa victoire 5 à 0 en ACL par une nouvelle victoire à domicile contre l’Albirex Niigata sur le score de 2 à 1 grâce à des buts d’Usami et de Patric décidément en forme en ce moment.

Les deux autres Clubs engagés en ACL ont connus des fortunes diverses puisque les Kashima Antlers se sont inclinés 2 à 1 à domicile contre le Vissel Kobe tandis que les joueurs du Kashiwa Reysol ont obtenus un intéressant match nul 1 partout sur le terrain du Sagan Tosu.

En ce qui concerne les promus le Montedio Yamagata s’est incliné 1 à 0 à domicile contre le FC Tokyo alors que le Shonan Bellemare s’est lui aussi incliné 3 à 0 sur le terrain du Yokohama F-Marinos et pour finir le Matsumoto Yamaga FC s’est imposé 1 à 0 à domicile face au Vegalta Sendai.

Le Sanfrecce Hiroshima a lui profité de sa victoire 2 à 0 à domicile contre le Shimizu S-Pulse pour inscrire le millième but de l’Histoire du Club.

Lors du dernier match de cette journée les joueurs du Kawasaki Frontale qui recevaient le Ventforet Kofu se sont imposés 3 à 0 grâce entre autres à un doublé de Renato.

Laisser un commentaire