J-League 2015 phase aller 8ème journée : Hiroshima se rappelle ses titres

Hiroshima retrouve un peu de sa superbe en s'imposant contre Yokohama dans un match nostalgique

Hiroshima retrouve un peu de sa superbe en s’imposant contre Yokohama dans un match nostalgique

La 8ème journée de J-League qui s’est déroulée mercredi dernier a permis à Hiroshima de remporter son match contre Yokohama lors d’un choc qui rappel la saison 2013.

En effet les Sanfrecce Hiroshima qui se déplaçaient sur la pelouse du Yokohama F-Marinos se sont imposés 2 à 1 grâce à des buts de Douglas et de Hisato sato après avoir concédé l’ouverture du score par Sho ito lors d’une rencontre qui aurait été le choc de la saison il y a seulement deux ans.

En haut du classement les Urawa Reds continuent à imprimer le rythme après leur victoire 2 à 0 chez Le Ventforet Kofu bien talonné par le Gamba Osaka qui a signé une courte victoire 1 à 0 à domicile contre le Matsumoto Yamaga FC.

Le match à suspens de cette journée s’est déroulé à Shizuoka ou le Shimizu S-Pulse a laissé s’envoler un avantage de 3 buts dans les derniers instants du match pour finalement concéder le match nul 3 partout contre le Montedio Yamagata.

La surprise de la semaine a été signée par le Kashiwa Reysol qui s’est imposé 4 à 1 sur le terrain du Kawasaki Frontale grâce entre autre à un doublé de Kudo alors que dans l’autre match riche en buts du jour le Shonan Bellemare a battu 4 à 2 à domicile le Sagan Tosu.

Lors des trois dernières rencontres de cette journée les Kashima Antlers se sont imposés 2 à 1 en déplacement chez le Vegalta Sendai tandis que le FC  Tokyo s’est imposé 1 à 0 en déplacement contre l’Albirex Niigata alors que pour finir le Nagoya Grampus a battu le Vissel KObe 1 à 0 à l’extérieur sur un but de Nagai.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire