J-League 2015 Phase aller 9ème journée : Les Reds prennent leur revanche sur Osaka

Le Zlatan de la J-League a donné la victoire aux Urawa Reds dans leur choc contre le Gamba Osaka
Le Zlatan de la J-League a donné la victoire aux Urawa Reds dans leur choc contre le Gamba Osaka

La neuvième journée de J-League qui s’est déroulée le weekend dernier au Japon proposait comme principale affiche la rencontre entre les Urawa Reds et le Gamba Osaka qui s’est jouée dans un Saitama Stadium rempli.

Lors de cette rencontre ce sont les Hôtes du match qui se sont imposés 1 à 0 grâce à un but inscrit par Zlatan Ljubijankic en fin de match ce qui permet aux Reds de garder leur invincibilité. Les Reds ont donc pris leur revanche sur le Gamba Osaka puisque l’année dernière suite à leur défaite 2 à 0 à domicile contre les joueurs d’Osaka ils s’étaient écroulés et avaient laissé le Gamba Osaka remporter le titre.

Dans l’autre match phare du weekend dernier le FC Tokyo s’est imposé 2 à 1 contre le Kawasaki Frontale tandis que les Sanfrecce Hiroshima ont profités de leur victoire 2 à 0 à domicile contre le Vegalta Sendai pour porter leur série en cours à 4 victoires consécutives.

Dans les rencontres concernant les équipes qualifiées en ACL les Kashima Antlers se sont inclinés 1 à 0 à domicile contre le Ventforet Kofu alors que le Kashiwa Reysol a concédé le 0 à 0 sur son terrain contre le Shimizu S-Pulse.

Du coté des promus le Montedio Yamagata a remporté son match à domicile contre le Yokohama F-Marinos 1 à 0 alors que le Shonan Bellemare s’est incliné 3 à 0 chez le Nagoya Grampus et que le Matsumoto Yamaga fc a été battu 2 à 1 sur sa pelouse par Niigata.

Lors du dernier match de cette journée Le Sagan Tosu qui avait ouvert le score par Toyoda en début de match a concédé le match nul 1 partout à domicile contre le Vissel Kobe.

Laisser un commentaire