J-league 2015 Phase retour 10ème journée : Usami et Osaka s’imposent chez les Antlers

Usami auteur d'un doublé contre Kashima ce weekend devrait de nouveau attirer les recruteurs Européens
Usami auteur d’un doublé contre Kashima ce weekend devrait de nouveau attirer les recruteurs Européens

La dixième journée de Championnat de ce week-end proposait deux affiches avec le match entre Urawa et Kashiwa et celui qui voyait les Antlers recevoir le Gamba Osaka.

Lors du match de vendredi les Reds qui recevaient le Kashiwa Reysol se sont imposés 1 à 0 sur un but de Takagi alors que le Gamba Osaka a battu en déplacement les Kashima Antlers 2 à 1 grâce à un Usami en feu et auteur d’un doublé.

Lors des autres rencontres concernant le haut du tableau le FC Tokyo s’est imposé 3 à 0 à domicile contre le Vissel Kobé avec un triplé de Maeda tandis que les Sanfrecce Hiroshima se sont imposés 3 à 1 à l’extérieur contre le Montedio Yamagata.

Dans le match entre deux des promus les Shonan Bellemare qui recevaient le Matsumoto Yamaga ont été tenus en échec 1 partout.

Ailleurs en J-League le Nagoya Grampus s’est incliné 1 à 0 sur son terrain contre Sendaî tandis que Yokohama a été tenu en échec 1 partout par Niigata.

Lors des deux derniers matchs du week-end le Sagan Tosu a concédé le match nul 0 partout à domicile contre le Shimizu S-Pulse alors que le Kawasaki Frontale s’est imposé 3 à 1 en déplacement à Kofu.

Laisser un commentaire