J-league 2015 phase retour 12ème journée : Les Reds s’imposent chez les Antlers

Les Reds en route vers une qualification directe pour la Finale du Championnat ?

Les Reds en route vers une qualification directe pour la Finale du Championnat ?

Ce week-end s’est déroulé au Japon la douzième journée de la phase retour du Championnat qui proposait comme principale affiche la rencontre entre les Kashima Antlers et les Reds d’urawa.

Dans ce match ce sont finalement les Reds qui se sont imposés 2 à 1 chez les Antlers grâce à un but victorieux de l’ancien joueur de Kashima Koroki qui a joué un bien mauvais tour à ses anciens co-équipiers.

En tête du classement des matchs retours les Sanfrecce Hiroshima continuent d’avancer à grands pas puisqu’ils se sont imposés 5 à 1 en déplacement contre les S-Pulse en grande difficulté.

Dans l’autre choc de la journée qui voyait le Gamba Osaka recevoir le Kashiwa Reysol ce sont les Hôtes de la rencontre qui se sont imposés 3 à 1 avec un doublé d’Hiroyuki Abe.

Dans les matchs concernant les promus le montedio Yamagata a été tenu en échec 1 partout à domicile contre Sendai, même résultat pour le Shonan Bellemare contre Yokohama et pour finir le Matsumoto Yamaga s’est incliné 1 à 0 en déplacement chez le FC Tokyo toujours en lice pour une qualification en Play-Off.

De leur côté les joueurs du Kawasaki Frontale semblent être un peu plus Fringants puisqu’ils ont alignés une 3ème victoire consécutive 2 à 1 en déplacement à Niigata avec un doublé de Yu Kobayashi.

Lors des deux dernières rencontres de la journée le Nagoya Grampus a battu 2 à 0 à domicile le Vissel Kobe Tandis que le Sagan Tosu a été surpris 1 à 0 à la maison par le VentForet Kofu.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire