J-League 2015 phase retour 13ème journée : Le Kawasaki Frontale reste dans la course

Okubo marque un doublé et le Kawasaki Frontale rêve encore de play-off
Okubo marque un doublé et le Kawasaki Frontale rêve encore de play-off

La journée de J-League qui s’est déroulée le weekend dernier a permis de relancer le Championnat alors que celui-ci touche à sa fin puisqu’il ne reste que 4 journées à disputer avant les play-Off.

En effet suite au match nul 1 partout d’Urawa à domicile face à Tosu la bonne opération a été réalisée par le FC Tokyo qui s’est imposé 1 à 0 sur la pelouse des Sanfrecce Hiroshima et qui grace à cette victoire est toujours présent pour le classement total ainsi que pour la victoire en phase retour.

Le Kawasaki Frontale qui a remporté son match à domicile contre le Gamba Osaka 5 à 3 au terme d’un superbe match et qui a aligné ici une 4ème victoire consécutive réalise aussi une bonne opération et se relance dans la course au play-off.

A noter dans cette rencontre le doublé d’okubo pour Kawasaki et le doublé de Patric pour Osaka.

De leur côté les Kashima Antlers continuent leur chemin avec une victoire 2 à 0 à l’extérieur contre Kobe alors que le Kashiwa Reysol s’est imposé 3 à 1 à domicile contre Nagoya avec un doublé de Kudo.

Dans les rencontres concernant le maintien Le Matsumoto yamaga s’est imposé 1 à 0 à domicile contre le Shimizu S-pulse tandis que le Vegalta sendai s’est incliné 3 à 1 sur son terrain contre Yokohama et que le Montedio Yamagata a battu 1 à 0 en déplacement le Shonan Bellemare.

Lors du dernier match de la journée Kofu a été tenu en échec 0 à 0 à domicile par Niigata.

Laisser un commentaire