J-League 2015 Phase retour 3ème journée : Hiroshima inflige aux Reds leur première défaite en Championnat

Les Sanfrecce Hiroshima ont mis fin à l’invincibilité des Urawa Reds
Les Sanfrecce Hiroshima ont mis fin à l’invincibilité des Urawa Reds

La 3ème journée de la phase retour de la J-League qui s’est déroulée le week-end dernier a été marqué par la première défaite de la saison des Urawa Reds.

En effet les Reds qui recevaient les Sanfrecce Hiroshima se sont inclinés sur le score de 2 à 1 après avoir pourtant ouvert le score et finissent donc leur série à 19 matchs sans défaite.

Lors de l’autre affiche de la journée le Gamba Osaka qui recevait le Yokohama F-Marinos a concédé le match nul deux partout sur une égalisation sur coup franc signée Shunsuke Nakamura de retour aux affaires après avoir raté la majorité de la première partie de saison.

De leur côté les Kashima Antlers qui se déplaçaient sur la pelouse du Matsumoto Yamaga se sont inclinés 2 à 0 ce qui a entrainé le départ de Toninho Cerezo à la tête de l’équipe.

Pour les deux autres promus la journée a été mitigée puisque le Montedio Yamagata a fait match nul 0 à 0 chez le FC Tokyo alors que le Shonan Bellemare s’est incliné 2 à 0 à domicile contre le VentForet Kofu.

Les joueurs du Kashiwa Reysol quant à eux se sont imposés 1 à 0 à domicile face au Kawasaki Frontale 1 à 0 sur un nouveau but de Kudo.

Dans les trois derniers matchs de cette journée Niigata a battu 1 à 0 à domicile le Sagan Tosu alors que le Vegalta Sendai s’est incliné 2 à 1 sur son terrain contre le Vissel Kobe et pour finir le Shimizu S-Pulse qui recevait le Nagoya Grampus a fait match nul 2 à 2.

Laisser un commentaire