J-League 2015 phase retour 4ème journée : Hiroshima continue sur sa lancée

Le doublé de Douglas permet à Hiroshima de rester invaincu lors de la phase retour.

Le doublé de Douglas permet à Hiroshima de rester invaincu lors de la phase retour.

La 4ème journée de J-League qui s’est déroulée le week-end dernier a permis aux Sanfrecce Hiroshima d’aligner une quatrième victoire consécutive.

En effet les Sanfrecce qui recevaient le Yokohama F-Marinos se sont imposés sur le score de 2 à 0 grâce à un doublé signé Douglas et sont donc toujours invaincus depuis le début de la phase retour.

En revanche les Urawa Reds qui avaient brillé lors de la 1ère phase ont alignés une deuxième défaite consécutive puisqu’ils se sont inclinés 2 à 1 sur la pelouse du Nagoya Grampus.

De son côté le Gamba Osaka qui avait concédé le match nul 1 partout à domicile contre le Sagan Tosu lors de son match avancé de la 6ème journée a rectifié le tir en s’imposant 2 à 1 chez le Vissel Kobe.

Parmi les autres équipes favorites pour le titre les Kashima Antlers se sont imposés 2 à 1 à domicile face au FC Tokyo alors que le Kawasaki Frontale a battu le Shimizu S-pulse 3 à 2 à domicile avec un doublé d’Okubo.

Du côté des promus le Montedio Yamagata s’est incliné 3 à 1 à domicile contre Niigata tandis que le Shonan Bellemare a obtenu le match nul 1 partout chez le Sagan Tosu et pour finir le Matsumoto Yamaga FC s’est imposé 1 à 0 sur la pelouse du Ventforet Kofu.

Dans le derner match du Weekend le Kashiwa Reysol en forme actuellement s’est imposé 1 à 0 en déplacement contre le Vegalta Sendai sur un but de Cristiano.

Ce contenu a été publié dans J.League, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire